5071941619079071283

SO CaSsiOpee..SO me..

New to iHerb? Use coupon code JBG197 for up to $10.00 off your first order.


Passionnée de make up et gastronomie^^..et depuis quelques temps je m'intéresse à la cosmétique et cuisine bio..et voici iHerb arrivé pour nous sauver la vie ;)

My Reviews

Items 1-12 of 25 total

« Previous | 1 2 3 | Next »

Parfait parfait parfait

Posted on Sep 01, 2013

4 people found the following review helpful

Purchased at iHerb

Ben quoi dire sur un beurre de Karité non raffiné ?!!!ben rien..il est parfait et c'est tout. Il hydrate vachement bien et laisse la peau super douce le lendemain.. Certe il pénètre pas vite mais moi ça me dérange absolument pas puisque ma peau après l'absorbe avec plaisir.. Il sert à tout,a mes masques cheveux made HOme,nourrir mon corps..des fois quand j'ai des plaque de sécheresse suffit d'en mettre et tout est regelé..enfin il est TOP Alors il y a juste l'odeur au début qui m'est un peu étrange mais pas désagréable juste étrange ce qui est normale parce qu'on est tellement habituer aux odeurs chimiques des autres produits que notre odorat supporte plus le naturel ;) Moi je dis OUI pour ce genre de produit efficace à court terme mais surtout à long terme ;)

Was this review helpful to you?

Report abuse

Du jamais vu!!une Brume magnifique!!

Posted on Apr 05, 2014

Purchased at iHerb

Franchement je suis encore sous le charme!!j'adore l'odeur qui me rappelle l'été et la fraicheur de la rose et de la mer à la fois c'est étrange!! Elle a hydraté ma peau comme du jamais vu!!un délice le matin sur le visage!et le soir pour apaiser la peau après le démaquillage et puis je la vaporise aussi sur mes cheveux pour les hydrater!ça m'arrive aussi de la pschiter après mon maquillage pour le fixer et le rendre moins figé !! Bref une brume à faire TOUT! Je vous la recommande vivement!

Was this review helpful to you?

Report abuse

Mais quel miracle

Posted on Sep 01, 2013

Purchased at iHerb

Cet après shampoing comment dire ?!c un pur bonheur a utiliser..mais qu'est ce qu'il rend les cheveux hyyyyyyper doux et nourrissant..moi c mon préférée pour hydrater et nourrir..il démêle bien aussi et franchement allez y sans aucune hésitation ;)

Was this review helpful to you?

Report abuse

Les meilleurs pour le voyage

Posted on Sep 01, 2013

Purchased at iHerb

Ce kit est just parfait..ils sont mignons ,prennent pas bcp de place et font bien leur job..alors que demander de plus?!!just PERFECT ;)

Was this review helpful to you?

Report abuse

Le premier que j'ai émet j suis tombée sous le charme

Posted on Sep 01, 2013

Purchased at iHerb

La texture , l'efficacité , l'odeur , la packaging , la durée de vie , le prix .enfin .tout ce que vous voulez mais il est PARFAIT ..moi c mon premier et ce serai pas mon dernier..j'ai commandé les autres parfum et j px vous dire que je les attends patiemment ..j'ai vrai mêlent trouvé Le baume a lèvre parfait..et puis son prix super sympa.. Toute façon vs n'avez rien a perdre puisque même si il vous plaira pas (et ce qui m'étonnerait ) le truc coûte vraiment t que dalle ..moi j le recommande vraiment sans souci

Was this review helpful to you?

Report abuse

Hydratation au maximum

Posted on Sep 01, 2013

Purchased at iHerb

Une tuerie ce baume,jamais les lèvres aussi douce..j'ai des lèvres super gercées mais comme pas possible et ce baume les a bien hydrater et protéger ..le petit plus c'est qu'il est petit et du coup pratique a mettre dans sa trousse de maquillage,prend pas trop d'place..^^ un petit bijou

Was this review helpful to you?

Report abuse

Que du bien

Posted on May 08, 2013

Purchased at iHerb

Je ne peux dire que du bien sur ce shampoing moi qui a les cheveux fins (on dirai cheveux de bébé c'est sk on m dit souvent :s) eh Ben depuis que j'utilise ce shampoing mélangé avec l'HE de romarin et Ben j px vous dire que c'est hallucinant..franchement ça marche super bien sur moi..et puis la compo qui est super clean..rien a dire koi!je suis in love^^

Was this review helpful to you?

Report abuse

Un bon pinceau fond de teint

Posted on May 08, 2013

Purchased at iHerb

Alors oui moi l'utilise pr le fond de teint et il est parfait pour mon visage tt fin :p ça peut paraître petit pr certaines..sinon il est bien fourni et tout douuux et c'est ce que je demande d'un pinceau de FD..je l'ai essayé pendant un moment pr le Blush mais j préfère la première utilisation ;)

Was this review helpful to you?

Report abuse

Parfaite Huile Essentiel ^^

Posted on Jun 21, 2013

Purchased at iHerb

Alors moi cette HE pour mes boutons et super méga efficace..j adore et ça marche super bien sur moi..pr les cheveux aussi j en met quelques goutes dans mon shampoing et c genial. Oui le seul soucis pr moi est l'odeuuuur q j trouve trop présente mais bon mon copain pr le moment s'en est pas plaigné ;) :D

Was this review helpful to you?

Report abuse

Quoi dire que c'est génial

Posted on Sep 01, 2013

Purchased at iHerb

Cette huile est la meilleure qui puisse exister (exagère qd même hh)mais franchement,elle me sert a tout,nourrir ma peau ( qui est sèche ) ,mes cheveux (elle régule le sébum et c génial )et excellent démaquillant aussi (pas trop pr les yeux trop maquillés ;) ) ;) Pas d'odeur ou très légère et donc ça passe sans aucun souci ;) Enfin bref génial ^^

Was this review helpful to you?

Report abuse

Très satisfaite,doux pour ma gencive ^^

Posted on Sep 01, 2013

Purchased at iHerb

J'ai trouvé ça y est MON dentifrice chouchou ..rien à signaler ..il lave bien avec une compo presque paraite..le seul hic,c'est qu'il est pas assez frais comme les dentifrice des grandes surfaces mais moi ça me suffit..c'était mon copain qui n'a pas aimé ..il préfère quand ça arrache la bouche lui!lol..moi perso je l'adooore!!j suis rassuré avec ;) p.s:il mousse pas trop sauf si on en met bcp mais l'essentiel c'est qu'on sens les dents qui crispe a la fin,c plutôt rassurant ;)

Was this review helpful to you?

Report abuse

Parfait

Posted on Sep 01, 2013

Purchased at iHerb

J'ai essayé celui a la grenade je pense !!le rouge et j px dire que c'est un miracle ..c'est d'un confort incroyable..j'adore j'adore j'adore ..ce sont mes préférés !!et puis le prix qui est franchement au dela des attentes ^^

Was this review helpful to you?

Report abuse

Items 1-12 of 25 total

« Previous | 1 2 3 | Next »

}

iHerb® is a registered trademark of iHerb, Inc. Trusted Brands. Healthy Rewards. and the iHerb.com Trusted Brands. Healthy Rewards. Logo are trademarks of iHerb, Inc.


Disclaimer: Statements made, or products sold through this website, have not been evaluated by the United States Food and Drug Administration.
They are not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. Read more »


Eco Friendly Initiatives