checkoutarrow
FR
24/7 Aide
iHerb, LLC. répond aux normes BPF (bonnes pratiques de fabrication) NSF

Mise à jour de janvier 2019

Le centre de distribution d'iHerb, localisé à Hebron dans le Kentucky, a reçu une certification de la part de NSF International le qualifiant d'établissement respectant les Bonnes pratiques de fabrication (BPF). Cette certification, qui garantie qu'iHerb possède les équipements de stockage et de distribution de la plus haute qualité et respecte des méthodes standardisées, est effective depuis le 14 août 2014.

L'établissement de 20 000 mètres carrés d'Hebron dans le Kentucky a ouvert à l'automne 2013 pour aider à satisfaire à la demande croissante de la clientèle. C'est le deuxième centre de distribution des États-Unis. Cette certification suit la certification des BPF obtenue par le centre de distribution d'iHerb de 20 000 mètres carrés localisé à Perris en Californie.

Ces deux centres de distribution possèdent une régulation climatique afin de garantir la protection des produits de l'humidité, de la chaleur et du froid. C'est un autre niveau de contrôle de la qualité qu'iHerb utilise pour garantir l'efficacité de ses produits pour ses clients.

Alors que l'obtention de la certification des BPF n'est pas une obligation, iHerb a souhaité l'obtenir pour montrer son engagement envers la qualité de ses produits. Avec cette certification, iHerb garantie que ses établissements respectent les critères et les processus les plus stricts pour un commerçant en ligne.

 

La certification des BPF montre l'engagement d'iHerb envers la qualité

Perris, Californie, 11 juillet 2013 (BUSINESS WIRE) - iHerb.com, un commerçant en ligne de premier ordre dans le domaine des compléments alimentaires et des produits de bien-être, a annoncé aujourd'hui que son centre de distribution localisé à Perris en Californie respectait désormais les Bonnes pratiques de fabrication (BPF) après avoir obtenu la certification correspondante auprès de NSF International. NSF International est une organisation indépendante à but non lucratif qui rédige des normes, établit des tests et certifie des produits et des établissements dans de nombreux domaines. Le but de NSF est de protéger et d'améliorer la santé humaine au niveau mondial.

Cette certification des BPF de NSF International garantit que l'établissement d'iHerb, LLC. respecte et possède les équipements, les méthodes, et les contrôles adéquats pour entreposer et distribuer des produits de compléments alimentaires. Alors que l'obtention de la certification des BPF n'est pas une obligation, iHerb a souhaité l'obtenir pour montrer son engagement envers la qualité de ses produits.

« Nous sommes heureux d'avoir obtenu cette certification des BPF et nous sommes persuadés que c'est la preuve de notre engagement envers la qualité apportée par nos employés à chacune des commandes de nos clients » explique Troy Vanwormer, le directeur des opérations chez iHerb. « Les clients d'aujourd'hui veulent et méritent que leurs commandes soient traitées par un centre de distribution respectant les normes de qualité les plus strictes, en particulier lorsqu'ils commandent des produits en ligne. Avec cette certification, iHerb garantie que son établissement satisfait aux contrôles de qualité et de traitement les plus élevés pour un commerçant en ligne ».


Les BPF de NSF ont été développées dans le respect de la législation 21 CFR partie 111 établie par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis concernant le conditionnement et la distribution des compléments alimentaires.

La certification BPF de NSF s'ajoute au badge d'établissement de confiance délivré par Google un peu plus tôt cette année. Le badge d'établissement de confiance délivré par Google garantit qu'iHerb fournit à ses clients ce qui leur a été promis, avec un service-client excellent et dans le respect des délais de livraison. Le badge d'établissement de confiance délivré par Google a été décerné après l'achèvement d'une période d'évaluation de 28 jours durant laquelle le service-client et les performances d'iHerb ont été analysés. Au 1er juillet, iHerb a traité plus de 400 000 commandes avec une livraison dans les délais dans 98 % des cas et 99,9 % de commandes sans problème.

 

À propos d'iHerb, LLC.

iHerb, LLC. (iHerb.com) est un commerçant en ligne de premier ordre vendant des compléments alimentaires et des produits de bien-être. Par l'intermédiaire de son site marchand, iHerb.com expédit 35 000 produits de plus de 1 500 marques différentes directement à ses clients dans plus de 180 pays. iHerb.com propose des compléments alimentaires tels que des vitamines, des minéraux, des herbes et d'autres produits à base de plantes, ainsi que des produits de bain et de beauté, des soins pour les animaux, des aliments pour le sport et des produits de santé pour les enfants.

New To iHerb?

iHerb Inc. Earns NSF Good Manufacturing Practice (GMP) Registration

August 2014 Update

iHerb’s distribution facility located in Hebron, Kentucky, has earned certification from NSF International as a Good Manufacturing Practices (GMP) facility. The certification, which verifies that iHerb has the highest warehousing and distribution equipment and processes in place, is effective August 14, 2014.

The 211,000-square-foot Hebron, Kentucky, distribution facility opened in fall 2013 to help manage growing customer demand, and is iHerb’s second distribution facility in the United States. This certification follows the GMP certification of iHerb’s 360,000-square-foot distribution facility located in Moreno Valley, California.

Both distribution centers are entirely climate controlled which protects the products from such conditions as humidity, heat or cold. This is another level of quality control iHerb has employed to ensure product effectiveness for the customer.

While GMP certification is not a requirement for distribution centers, iHerb has pursued the registration designation as part of its commitment to quality assurance. With this certification, iHerb ensures its facilities are adhering to the highest standards and processes for an online retailer.

GMP registration demonstrates iHerb’s commitment to quality

Moreno Valley, California, July 11, 2013 (BUSINESS WIRE) - iHerb.com, a leading online retailer of nutritional supplements and wellness products announced today that its Moreno Valley, CA distribution facility is now a Good Manufacturing Practices (GMP) facility following certification by NSF International. NSF International is an independent, not-for-profit organization that writes standards, tests and certifies products and facilities across many industries. NSF’s goal is to protect and improve human health on a global scale.

Earning GMP registration from NSF International verifies that the iHerb Inc. facility has the proper methods, equipment, facilities and controls in place for warehousing and distributing dietary supplement products. While GMP certification is not a requirement for distribution centers, iHerb pursued the registration designation as part of its commitment to quality assurance.
“We are pleased to have GMP registration and believe this is a testament to the commitment to quality our employees deliver with each and every customer order,” said Troy Vanwormer, Director of Operations at iHerb. “Today’s consumers want and deserve to have a distribution center with the highest quality standards especially when ordering products online. With this registration, iHerb is ensuring its facility is adhering to the highest quality controls and processes for an online retailer.”

The NSF GMPs were developed in accordance with the U.S. Food and Drug Administration’s (FDA) 21 CFR part 111 regulations on dietary supplement packaging and distribution.

The NSF GMP registration builds upon the Google Trusted Store Badge, awarded to iHerb earlier this year. The Google Trusted Store Badge designates that iHerb delivers on its promise of excellent customer service and on-time shipping. The Google Trusted Store Badge was awarded after completion of a 28-day evaluation period that reviewed iHerb’s customer service and shipping performance. As of July 1st, iHerb has processed over 400,000 orders with a 98% on-time shipping, and a 99.9% issue-free order rate.

About iHerb Inc.
iHerb Inc. (iHerb.com) is a leading online retailer of nutritional supplement and wellness products. Via its e-commerce website, iHerb.com delivers 35,000 products from over 1,500 brands direct to the customer in more than 150 countries. iHerb.com offers nutritional supplements such as vitamins, minerals, herbs and other botanicals, as well as bath and beauty products, pet care, sports nutrition and children’s health products.

Visit iHerb.com for more information.
Contact: Media/Press
John McCarthy, Director of Marketing, iHerb
(951) 616-3600 ext. 2089

iHerb® is a registered trademark of iHerb, Inc. Trusted Brands. Healthy Rewards. and the iHerb.com Trusted Brands. Healthy Rewards. Logo are trademarks of iHerb, Inc.


Disclaimer: Statements made, or products sold through this website, have not been evaluated by the United States Food and Drug Administration.
They are not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. Read more »


Eco Friendly Initiatives